Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRPE en lettres majuscules
6 septembre 2008

Bonsoir à tous. Ce soir, c'est Match de foot à la

Bonsoir à tous. Ce soir, c'est Match de foot à la télé et l'ordi est libre. J'en profite donc pour aller aux nouvelles des uns et des autres et pour vous donner des miennes.

Semaine laborieuse et peu productive pour le CRPE. Mon mari étant en déplacement pour la semaine, j'ai très mal dormi. Conclusion, en plus de me donner des boutons, la géométrie avait des vertus soporifique ce que je ne soupçonnais pas. Alors, j'ai entrepris, avec heureusement plus de succès, de feuilleter les manuels du CNED que j'ai reçu lundi afin de mettre en place mon plan de travail. Parvenir à faire un peu de tout chaque semaine et à tout faire en 9 mois relève du casse tête chinois. Au final, mon plan de travail n'est encore qu'une ébauche.

Par contre demain, je vais aller à la journée des associations de mon village m'inscrire à des cours de Hatha-yoga, activité destinée à développer le souffle, la souplesse du corps et gérer le stress. Pour moi, l'aspect de gestion du stress est celui qui m'intéresse le plus car je "speede" rapidement quand je suis sous pression et cela pourrait m'aider en période de révisions et de concours. Je vais aussi inscrire les enfants aux activités qu'ils suivaient le mercredi. Cela leur évitera de se transformer en légumes devant la télévision dès que j'ai le dos tourné ou de transformer la maison en champ de bataille pendant que je fais le ménage ou que je cuisine.

Voilà, c'est tout pour ce soir.  Alors bon dimanche et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> Un petit comm pour te souhaiter bon courage dans la préparation du CRPE!!<br /> Merci aussi pour ton comm...<br /> Bisous
M
Moi aussi, je suis une stressée de base ... et je redoute un peu l'effet grande salle d'examen avec la boule au ventre !!! Je pense essayé l'homeopathie ou alors des séances de reflexologie plantaire (j'ai une copine qui exerce. Quand à mon planning, je suis comme toi ... j'ai une ébauche mais je vais le teste cette semaine pour l'ajuster à ma réalité (course, fatigue et petits bobos des enfants !)
CRPE en lettres majuscules
Publicité
Publicité