Bonjour à tous.

J'écris aujourd'hui, après une très longue absence pour annoncer à ceux qui me lisaient et qui peut-être me liront, qu'enfin, à la deuxième tentative, je suis admissible au 3ème concours externe public.( 490 inscrits, 154 présents aux 3 épreuves, 56 admissibles) J'en suis très contente. Reste les oraux, plus dur encore.

Je n'ai pas écris durant le reste de l'année pour plusieurs raisons. Pe1 à l'iufm de cergy pontoise en FA  et course contre la montre le reste de la semaine entre 3 petites journées où je pouvais étudier et mes loulous à la maison (devoirs, activités extra scolaires et là, bonjour les allez retours après 16h30 entre la maison et les divers lieux d'activités) et bien sûr  la popote, le ménage et le linge et un mari comme d'habitude en déplacement à l'étranger 2 à 4 jours par semaine. Bref, peu voire pas de temps du tout pour aller me balader sur internet. J' ai cependant lu les nouvelles des blogs que je regardais régulièrement l'an dernier, toutefois sans laisser de messages.

Alors j'en profite aujourd'hui pour féliciter LD pour son admissibilité, Nyny, allez bosse, c'est la dernière ligne droite on ne sait jamais tu seras peut-être admissible , mély courage, les résultats sont pour bientôt. Et magalie, bonne dernière ligne droite pour finir la PE2 et bonne chance pour les dernières visites pour la titularisation.

Allez courage à tous, n'ayons pas de regrets, mettons toutes les chances de notre côté.

A+ Flo