Voilà, mes 3 loulous sont en vacances, et moi, tout dépend des décisions qu'il faudra bien prendre dans la semaine à venir.

je ne suis pas admise.

La nouvelle est difficile à digérer, mais bon, je m'y attendais quand même un peu, beaucoup même. D'autre part, j'ai 44 ans! ils n'en veulent des candidats de cet âge. Il y a encore quelques années, l'âge était même une condition pour concourir. La limite était fixée à 39 ans. Moi, même si tout le monde dit  que je ne les fais pas, ma date de naissance était inscrite sur ma convocation et sur les bordereaux d'émargements. D'autre part, j'avais vu sur les listings de l'épreuve de course qu'il avaient affichés que j'étais la plus vieille admissible en 3ème voie. Sans doute faudra-t-il se résigner à chercher une autre voie, mais je veux prendre le temps d'y réfléchir sérieusement. De toute façon j'ai validé mon année de M1 donc je vais au moins terminer ce master afin de donner du sens à ces deux années de prépa du crpe, j'aurais ainsi une année scolaire pour réfléchir à tout ça. Je pense que je vais m'inscrire à la cession 2011, sans décider si oui ou non je le repasse, mais pour garder le crpe sous le coude. aujourd'hui, je ne suis pas motivée pour le faire, mais je ne veux pas avoir de regrets en septembre.

Je suis aussi désolée pour nyny, mély et les autres qui ne sont pas admises et pour mes copines de crpe de cergy qui ne sont pas admises non plus. Je suis par contre très contente pour celles qui le sont car elles vont pouvoir enfin aller vers l'avenir sereinement. Bonne route à LD et à toutes les autres

A+ FLO