Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRPE en lettres majuscules
2 septembre 2008

C'est la rentrée

Voilà, aujourd'hui c'est la rentrée. J'ai une pensée toute particulière pour mes anciennes collègues de Varsovie qui aujourd'hui, comme tant d'autres enseignantes connaissent les joies et les angoisses d'une nouvelle année scolaire qui commence. Pour la première fois depuis 13 ans, je ne suis pas avec elles pour ce jour particulier et j'en suis triste. J'ai accompagné mes deux plus jeunes à l'école et si mon grand de CM2 a un maître déjà en poste dans leur école depuis plusieurs années, ma puce de CE1 a une nouvelle maîtresse toute jeune en âge et sans doute aussi dans le métier. En rentrant à la maison je me suis demandé: et moi? quand reviendra mon tour d'accueillir des élèves un jour de rentrée des classe ?

Humeur maussade comme la météo aujourd'hui avec sa petite bruine traditionnelle de rentrée !

Mais le positif c'est qu'hier, j'ai enfin reçu mes cours du CNED. Donc au boulot. Cette semaine, je vais préparer un planning de travail sur la base de l'emploi du temps fait la semaine dernière et mettre en route les derniers devoirs du cned de ma remise à niveau.

Donc bonne semaine de rentrée pour tous ceux qui s'y remettent et bonne continuation pour les courageux qui sont déjà au travail depuis plusieurs semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah, toi aussi tu as reçu les fascicules aux couvertures si...si...sexy ?<br /> Bon courage.
M
Allez, au boulot !!! J'avoue hésiter à prendre des concours blancs par des organismes privés. Je suis une bileuse et je me dis qu'un test grandeur nature ne me ferait pas de mal ...
P
Je sors de l'ombre pour te laisser un petit comm d'encouragement vu que tu as reçu les cours du CNED.<br /> Bisous
CRPE en lettres majuscules
Publicité
Publicité