Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRPE en lettres majuscules
11 août 2008

Je me lance

Bonjour à tous ceux qui me lirons. Non, je ne me lance pas pour le CRPE , c'est déjà en cours depuis février, et dans ma tête depuis 3 ans environ. Je me lance pour faire un blog, et je dois dire que pour l'instant ce n'était pas trop difficile. Je vais aller doucement.

Je me présente: j'ai 42 ans, et je suis maman de 3 enfants. Je me présente au CRPE 2009 afin de continuer à enseigner. Il y a 8 mois , je suis revenue en France après 13 ans passés à l'étranger, pendant lesquels j'ai enseigné en maternelle dans une école française privée. Si j'ai décidé de créer ce blog, c'est pour avoir des contacts avec d'autres personnes qui comme moi, prépareront le CRPE en 2009, pouvoir échanger des idées, confronter mes expériences avec tous ceux qui en auront envie . Au départ, je pensais qu'il y avait peu de personnes de plus de 25 ans qui préparaient ce concours, puis en me promenant sur internet, j'ai découvert que je n'étais pas la seule à le passer sur le tard.

C'est tout pour aujourd'hui, et je ne suis même pas sûre que cela va fonctionner correctement.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, <br /> <br /> Suis aussi de 66 et mum de 3 girls et je tente à nouveau l'aventure crpe . A bientôt
F
Merci pour vos petits mots d'encouragement.<br /> a+
M
Coucou Flo, j'avais pas vu que tu te lançais dans le blog !!! Bienvenue dans la blogosphère et je te rajoute à ma liste !! Plus qu'une semaine et c'est la rentrée !!! On va pouvoir se concentrer à fond !!!
O
Eh bien bon courage pour la gestion de ton blog et pour la préparation du crpe, après des vacances bien méritées dans les Pyrénées !
CRPE en lettres majuscules
Publicité
Publicité