Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRPE en lettres majuscules
11 septembre 2009

inscrite!

voilà, depuis hier vers 13 h, je suis inscrite au concours 2010. Par contre je n'ai pas fait mon choix entre externe et 3ème voie. Donc, je peux encore modifier mon inscription. J'attends la rentrée à l'iufm pour voir si il y aura ou non de 3ème voie cette année, et surtout quels sont les pronostics sur un nombre de poste. De toute façon, ma réussite éventuelle au concours est largement conditionnée à mes progrès en rapidité de travail durant les épreuves.

En ce qui concerne les nouvelles éducatives de l'été dont je vous ai parlé la dernière fois, j'ai relevé un certain nombres de circulaire parues au BO qui me semblent importantes. En revanche, ma liste sera incomplète, puisque je n'ai pas encore épluché tous les BO depuis fin mai 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Peux tu me dire ce qu'est la différence entre externe et 3e voie? merci. ton blog est super sympa =)
C
@mamanflo: Merci pour ton passage sur mon blog. Lundi c'est la pré-rentrée à Cergy, je suis dans le groupe 4 et je rentre en PE1. On à déjà quelques points commun, notamment une reconversion car j'étais vendeuse avant de me lancer dans ce projet.Pour moi c'est la première fois que je passe le concours, c'est tout nouveau, tout neuf et un sacré défi! Je serai ravie de te rencontrer nous pourrions partager nos expérience et se soutenir pour le concours. N'hésite pas à ma contacter à cette adresse: chochane@hotmail.fr, j'espère avoir très vite de tes nouvelles...
CRPE en lettres majuscules
Publicité
Publicité