Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRPE en lettres majuscules
28 août 2009

retour de vacances.

Bonjour à tous.
Voilà, la rentrée se profile à l'horizon. Chez moi comme chez beaucoup d'autre, les derniers jours de vacances sont plutôt bien utilisés, d'autant que nous avons déménagés mi juillet. Nous sommes ensuite partis fin juillet en vacances alors que des cartons trônaient encore dans tous les coins! D'où une semaine un peu panique au retour, mais ouf le plus gros est fait et surtout j'ai déballé mes cours pour reprendre ma prépa pour le crpe 2010, d'autant que j'ai été admise, à ma grande surprise, à l'iufm de cergy-pontoise!
Par contre, pour pouvoir aller sur internet c'est plutôt la galère, car nous avons des problèmes de prises de téléphone et donc seul wifi fonctionne! Je profite du mini ordi portable que  ma grande a bien voulu me prêter pour vous donner des nouvelles.
J'ai un peu suivi les résultats de certains mais depuis mi-juillet je n'étais pas allée sur vos sites! Milles excuses pour ceux à qui je n'ai pas écrits quelques mots.
Voilà pour ces quelques nouvelles, et surtout je souhaite une bonne première pré-rentrée à tous ceux qui ont eu la chance de réussir le concours cette année.
Et je souhaite bon courage à tous ceux qui comme moi recommencent cette année .
A+ FLO

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de te retrouver et félicitations pour ton admission à l'IUFM. Je te souhaite bon courage pour cette année !!! à bientot
CRPE en lettres majuscules
Publicité
Publicité